La Battle des Chefs Bordelais continue !

Après Ski Gourmet saison 3, l’Agneau de lait des Pyrénées revient avec un jeu-concours qui va vous régaler : la Battle des Chefs Bordelais !

Portée par le chef Jesus, cette opération oppose 10 restaurants bordelais ayant pour mission de créer une recette inédite et gourmande à base d’Agneau de lait des Pyrénées.

Chaque jour, une recette vous est dévoilée sur la page Facebook de l’Agneau de lait des Pyrénées.

Votre rôle ? Voter pour votre recette préférée pour tenter de gagner un repas pour 2 personnes dans l’un des 10 restaurants participants. Cette opération a déjà généré de nombreuses interactions de la part de toute la communauté de l’Agneau de lait des Pyrénées. Mais ce n’est pas encore terminé ! vous avez jusqu’au 13 mars, date du tirage au sort, pour soutenir votre restaurant favori !

La Battle des chefs n’est pas seulement présente sur les réseaux sociaux ; différents outils de communication ont été déployés pour promouvoir cette opération comme des flyers et affiches distribués dans les restaurants partenaires ou encore la diffusion d’un spot vidéo sur les totems digitaux de la gare de Bordeaux. Peut-être l’avez-vous vu ?

 

Rendez-vous sur @agneaudelaitdespyrenees pour découvrir les recettes concoctées par nos chefs
mais nous devons vous avertir : elles sont plus alléchantes les unes des autres !

 

 

Nos réalisations :

Gestion du partenariat - Community Management – Supports de communication – Spot vidéo

En savoir plus

Retour

© 2020 - Les Origines | Mentions légales | Données personnelles | Gestion des cookies | Conception : Agence Les Origines - Agence UPMOTION