La Ferme de l'Enclave fait peau neuve !

L’agence est fière et heureuse d’avoir su valoriser une nouvelle fois notre si beau terroir avec la refonte de l’identité visuelle de cette charcuterie fermière traditionnelle pas comme les autres ...

 
La Ferme de l’Enclave fait peau neuve avec un nouveau logo qui réaffirme les valeurs traditionnelles et la notoriété de cette entreprise familiale tout en soulignant la générosité et la bonne humeur de ses fondateurs ; et avec un nouveau slogan « L’envie en rose », parce que le partage des bonnes choses rend heureux ! 
 
Cathy & Francis Curbet ont fait confiance à l’agence et c’est une belle réussite ! Qu’en dites-vous ?
 

Retrouvez La Ferme de l’Enclave au Salon régional de l’Agriculture de Tarbes dès aujourd’hui et jusqu’au 08 mars 2020 !

Cathy & Francis sauront vous accueillir avec joie et bonne humeur ! Profitez-en pour déguster leurs produits fermiers et notamment leur jambon sec supérieur médaillé d’argent au concours général agricole de Paris 2020 (bravo à eux !).

 

 
 
 
Nos réalisations :
Identité visuelle     Packaging     Flyers     Roll-up    Bâche     Goodies     Supports PLV     Shooting photos

Retour

© 2020 - Les Origines | Mentions légales | Données personnelles | Gestion des cookies | Conception : Agence Les Origines - Agence UPMOTION