Agneau de lait des Pyrénées | Battle des Chefs bordelais

Partenariat,Vidéo

Partenariat : Agneau de lait des Pyrénées & Chef Jésus

 

L’Agneau de lait des Pyrénées IGP et Label Rouge est un produit local regroupant toute une filière de plus de 720 éleveurs sur le 64. C'est un produit de grande qualité, authentiquement Pyrénéen et qui bénéficie du Label Rouge et de l'IGP. La gestion, la défense et la promotion de l'Agneau de lait des Pyrénées sont assurées par l'Association Régionale des Éleveurs Ovin Viande et Lait d'Aquitaine (AREOVLA). 

Cette année, la filière a une nouvelle fois frappé fort en organisant la Battle des Chefs Bordelais, minutieusement sélectionnés par le Chef Jésus, ambassadeur de l'opération.

Le principe ? Opposer 10 chefs bordelais dans la création d'une recette à base d’Agneau de lait des Pyrénées. Chaque jour, une recette est publiée sur la page Facebook @agneaudelaitdespyrenees et une personne par restaurant sera tirée au sort, à la fin de l’opération, pour tenter de gagner un repas pour 2 personnes !

Une opération exceptionnelle, qui a suscité de nombreuses interactions et un fort engagement de la communauté !

En complément des réseaux sociaux, l’opération a été relayée par d’autres moyens de communication tels que des supports Print distribués dans les restaurants participants (flyer et affiche) et un support digital efficace : la vidéo !

Ce spot vidéo a notamment été diffusé massivement à la gare de Bordeaux sur des totems digitaux.

 

Un grand merci à Chef Jésus et aux restaurants participants pour leur implication dans cette magnifique opération !

 

Retour

© 2020 - Les Origines | Mentions légales | Données personnelles | Gestion des cookies | Conception : Agence Les Origines - Agence UPMOTION