La Ferme de l'Enclave | Identité visuelle

Identité visuelle

La Ferme de l’Enclave, charcuterie fermière traditionnelle située dans l’Enclave des Hautes-Pyrénées à Gardères (65), met tout en oeuvre depuis 1974 pour conserver un savoir-faire familial. Eleveur & producteur de cochons, cette ferme est connue dans la région pour ses produits de qualité, respectant la charte éthique du réseau « Bienvenue à la Ferme ». 

Cathy & Francis Curbet, les gérants, ont fait confiance à l’agence pour revoir entièrement leur identité visuelle.

 

Le nouveau logo réaffirme les valeurs traditionnelles et la notoriété de cette ferme pas comme les autres tout en soulignant la générosité et la bonne humeur de ses fondateurs. 

Le nouveau slogan « L’envie en rose » souligne la touche gourmande et humoristique que souhaite véhiculer la marque pour affirmer sa différence.

Une nouvelle identité visuelle qui a été déclinée sur divers supports de communication : carte de visite, papeterie, flyer, packaging, etc.

Retour

© 2020 - Les Origines | Mentions légales | Données personnelles | Gestion des cookies | Conception : Agence Les Origines - Agence UPMOTION